• Alphabet pour les nuls: La lettre H: Conciliabule

     

    L’alphabet à thème des Nuls

    La lettre H

    Oyé les Nuls !!!

    Voici les trois mots

    pour la lettre H du défi « L’alphabet à thème »

    hasard , hareng, hésiter

     

    Conciliabule

     

     

    • Il faut voter un point c’est tout dit le hareng sorcier ou (saure, scié ) en voyant ses amis démoralisés baisser si facilement les nageoires. Rassurez moi, vous ne trouvez quand même pas par hasard normal qu’on soit contraints à vivre dans notre trou, serrés comme des sardines, pendant que ces requins d’la finance, ces piranhas  de l’embrouille nous haranguent de beaux discours en s’en foutant plein les branchies ?

     

    • Non! Bien sûr que non Verdi  répond timidement Victorine habituellement muette comme une carpe ! Mais pour qui voter, interroge t’elle avec ses yeux de merlan frit, y’a tant d’anguilles sous roche ! Reconnais qu'il n'est pas aisé de choisir et comme beaucoup , j’hésite !

     

    • Je sais mon amie! Quoi qu'il en soit il faut voter, pour le meilleur ou... le moins pire... pour n' pas finir muselés et à l'étroit  dans son bocal!

     

    Chloé

     

     

    « Religieuses au caramel beurre saléMusique:à coeur ouvert : thème la haine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:23
    Une jolie fable. Oui il faut voter mais ce ne sera pas difficile pour moi et ce sera même un vote enthousiaste ce qui est rare chez moi. Bisous
    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:38

    Tout comme toi je mettrai bien tous

    ces maquereaux et ces requins

    dans une boite à sardine

    après les avoir trempé dans l'huile bouillante bien sur he he he

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 20:12

    Bien vu Chloé... Une folie fable qui pourrait être d'actualité en mai prochain.

    Bises et bonne soirée.

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:09

    Bonjour Chloé... Nous petits poissons, eux gros poissons qui s'engraissent avec nos impôts le plus souvent, le pays passant au second plan, ah pas beau pas bien !!!  bad Bises, jill

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:42
    Séverine

    Je me demande bien de qui tu parles, non vraiment je ne vois pas... aucune ressemblance possible avec... Non ?! Si...

    Bon, ben j'hésite encore !

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 03:28
    colettedc

    Oh ! Tout à fait dans l'ton, pour vous de là-bas ! J'♥ !

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:08

    Tous ces beaux discours.....histoire de noyer le poisson....

    Vos thons m'ont dit "Votons!"

    À vos thés....buvez!

     

    Câlinsss!!!

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:50

    Bravo Chloé , 

    pour noyer le poisson il y en a qui s'y connaisse drôlement , pas facile de voter sereinement .

    Bonne semaine 

    Bises 

    9
    Lundi 26 Juin 2017 à 21:13

    Ahaha, tu m'as bien fait rire avec celui-ci! Beaucoup d'imagination dis donc!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :