• Bonne année à tous

    L’image contient peut-être : Liliane Rannou, texte

    Que cette nouvelle année qui s'amorce soit porteuse d'ondes positives pour tous. 

    Je vous embrasse.

    chloé

    « joyeux Noël à tous . chloéun petit coucou! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 22:33
    Merci. Douce année 2019. Puisse t-elle voir la réussite de tes souhaits et projets. Bisous
    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 23:38

    Merci Chloé, si la société veut bien se montrer raisonnable, on y évoluera plus sereinement... Bonne année, bonne santé de la part de jill, bises

    3
    lespigaou
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 05:50
    Une bonne année dans la paix et l'amour.
    Qu' elle te soit heureuse.
    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:49

    Merci pour tes vœux ma belle et en retour, une bonne et heureuse année 2019, si possible meilleure que 2018 que nous venons d'enterrer. Joie, bonheur et surtout, surtout la santé.
    Bises et bon mercredi.

    5
    Eglantine lilas
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:00
    Eglantine lilas

    De douces pensées en ce début d'année et que tu puisses être par nous, souvent...Je n'oubli pas le combat que tu mènes et chaque fois que je vois un message je me dis dis que c'est une victoire sur l'ennemi yes

    je t'embrasse

    6
    Evy
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 21:46

    Bonne année santé surtout douce soirée bisous

    http://l-univers-magique.over-blog.com/

    7
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:05

    Merci pour tes bons vœux.

    Que 2019 soit à la hauteur de tes attentes 

    Bisous  

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 22:31
    alain lagarde

    Bonsoir Chloé ...

    Nous participons avec  les Ami(e)s du Réveil dont tu fais partie au Printemps des Poètes 2019 sur le thème de :

    La Beauté...

    Tu peux si tu le veux nous proposer un poème de ton choix inédit ( ou que tu auras trouvé dans un livre de poésie ou sur le Web) sur ce thème ... et je le publierai ...

    Merci d'avance ...

    @micalement

    alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :