• Coup de coeur: Si je perds ; De Zaz

    Magnifique chanson

    de Zaz

    sur la maladie d'Alzheimer

     

     

    Si je perds

     

     

     
    J'me sens broquante,
    J'suis la méchante
    Si mes enfants m'invitent,
    Je fais la pas content
    Et quand ils me visitent
    Je suis la transparente
    J'me sens palote,
    Je me sens lote
    Les enfants me nettoient
    Des inconnus me sortent
    A croire quand je me vois
    Que je suis déjà morte
    Si je perds la mémoire
    Faudrait pas s'inquiéter
    C'est que ma vie est au soir
    D'une triste journée
    Si je perds la raison
    Faudrait pas s'en vouloir
    Si c'est plus ma maison
    Laissez moi dans le couloir
    Si je perds les pédales
    Et si ça vous inquiète
    Si ça vous fait trop mal
    Je ne sais plus qui vous êtes
    Et si je perds la boule
    N'ayez pas trop pitié
    Ma tête est une foule
    De visages oubliés
    J'me sens friperie
    J'me fais momie
    Mes enfants me déplacent
    Comme un vieux manuscrit

    Et j'ai les feuilles qui cassent
    Et je suis mal écrit
    J'me sens bizarre
    J'me vis trop tard
    Si je pense aux instants
    Où j'ai fait sans savoir
    La course avec le temps
    Sans me dire au revoir

    Si je perds la mémoire
    Faudrait pas s'inquiéter
    C'est que ma vie est au soir
    D'une triste journée
    Si je perds la raison
    Faudrait pas s'en vouloir
    Si c'est plus ma maison
    Laissez moi dans le couloir
    Si je perds les pédales
    Et si ça vous inquiète
    Si ça vous fait trop mal
    Je ne sais plus qui vous êtes
    Et si je perds la boule
    N'ayez pas trop pitié
    Ma tête est une foule
    De visages oubliés

    Si je perds la mémoire
    Faudrait pas s'inquiéter
    C'est que ma vie est au soir
    D'une triste journée
    Si je perds la raison
    Faudrait pas s'en vouloir
    Si c'est plus ma maison
    Laissez moi dans le couloir
    Si je perds les pédales
    Et si ça vous inquiète
    Si ça vous fait trop mal
    Je ne sais plus qui vous êtes
    Et si je perds la tête
    N'ayez pas trop pitié
    Bientôt je serai bête
    Et vous aurez oublié



    Coup de coeur: Si je perds ; De Zaz











     
     















     
     
    « Coup de coeur/ la tendresse de Bourvil Thierry Gahinet chante Quimper en images »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :