• Je suis un papillon sans ailes. Chloé

    Je suis un papillon sans ailes 

     

    Je suis un papillon sans ailes

    Qui cherche son chemin

    Au milieu des embruns 

    Dans  les couleurs de l’aquarelle

    Moissonnant,  dans la fraîcheur matinale

    Tout en courbant le dos 

    Le nectar parfumé des mots

    De ces  roses très pâles

    Fragiles et parfois si bancales

     

    Chloé

     

    Je suis un papillon sans ailes. Chloé

     

     

     

     

    « Bienvenue »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:56

    Courber un temps n'est pas plier ; ce n'est qu'un temps de pause , le temps de recoudre des ailes renforcées ....

    Il est peut être temps de revenir Chloésmile

    Je t'embrasse Amie 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:39

        Anesthésie générale demain Betty pour une gastroscopie!

        J'ai une sale maladie dont on ne guérit pas

        et qui fait beaucoup de dégâts!

        Je croise les doigts!

        Trouillomètre un peu à zéro lol!

        Je suis tellement épuisée en ce moment !

         

        Bisous 

        Chloé

         

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:06

    Alors je pense beaucoup à toi et t'envoie de belles pensées... 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:37

        Merci Betty. ça va aller! Chloé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :