• Musique à cœur ouvert: Thème:Les animaux

    Musique à cœur ouvert 

    Thème proposé par Mélo

    Les animaux 

     

    Clin d’œil à Mélo 

     

    Piège à rats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     Chloé

    « Mil et Une: Sujet semaine 15/2017 " le coeur sur la main et mains d'oeuvre.Mil et Une : sujet semaine 17 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:54

    De très bons choix pour cette session de la MCO ma Chloé. Bravo !

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:08

    Juste un petit coucou car la musique et moi ne sommes pas amies. Bisous

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:37

    de bien belles découvertes, notamment La corrida de Francis Cabrel, Merci Chloé

     

    Le vol du bourdon

    Saint-Saëns - Le carnaval des animaux

    Tchaikovsky Le Lac des Cygnes

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:15

    Un gros bravo Chloé! j'adore tes choix,

    une nette préférence pour Mayereau que j'adore (j'ai toute sa discographie, suis une grande fan! cool) et aussi pour Dick Annegarn, j'avais appris cette chanson à l'époque, pas facile à jouer d'ailleurs...

    Merci pour cette belle participation, gros bisous!

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:57

    Bonjour Chloé.

    J'espère que tu vas mieux !!!

    J'adore tes choix ; il y en avait sur ce thème et tu as trouvé des titres hors du commun. J'apprécie ces moments de partage et de découvertes ! Merci beaucoup !!!

    Je te fais de gros bisous. Prends bien soin de toi  winktongue  yes  kiss.

    Francine (Clio) 

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:00

    Je ne connaissais pas la chanson de Thomas Fersen ni la suivante. POur les autres c'est tout à fait à mon goût, j'aime !! Je suis allée voir Dick Annegarn en concert il y a quelque temps, son attitude m'a déçue mais ça ne m'empêche pas d'aimer ses chansons quand même. si tu cherches sur mon blog, tu verras que j'ai déjà cité quelques unes de ses chansons pour différents thèmes. Bises

    7
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:52
    renee

    Merci Chloé je ne les avait jamais entendue pour la plupart alors suis contente de la découverte. Bisouss

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:53

    Bonjour,

    je découvre ici Thomas Fersen, j'aime bien surtout celle du lion, bon Cabrel, c'est toujours bien.

    Bises,

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :