• Piqûre de rappel. Chloé

     

    Mil et Une 

    Semaine 40

    Le mot à inclure est

    DARE-DARE

     

    Piqûre de rappel 

     

    Guêpière  et   talon aiguille

    Mielleuse dessous la dentelle

    L’ aiguillonne,  tatillonne

    Vous harponne, vous ensorcelle

    Et stimule vos  papilles

    Vous envoûte, vous entortille

    Vous  froufroute  même à l’oreille…

    Mais elle n’est pas folle l’abeille

    Quand elle vous plante son dard

    Avant de s’envoler dare-dare

    Juste une piqûre de rappel

    Car il  faut à son panel

    Toutes les couleurs d’arc-en ciel

    Pour pouvoir faire du bon miel

     

    Chloé

    Piqûre de rappel . Défi Mil et Une. chloé

    Commentaires sur Mil et Une

     

     

    margi03/10/2016 13:56

    Une piqure de rappel pour nous dire.
    Que la vie, c'est aussi le mie..l

     

    XYZpascal02/10/2016 18:08

    Tel cette abeille, tu nous aiguillonnes, nous harponnes, nous ensorcelles avec tes mots
    qui en piqure de rappel nous font voir l'arc en ciel ;-)

     

    levaillant02/10/2016 12:25

    j'aime: Car il faut à son panel
    Toutes les couleurs d’arc-en ciel
    Pour pouvoir faire du bon miel

     

    jamadrou02/10/2016 11:06

    elle butine tout ce qu'elle trouve la coquine comme une fille en guêpière et talon aiguille...

     

    almanito02/10/2016 09:53

    J'adore ta description et le ton aussi vif que la petite piqueuse. Mais il est rare qu'elles piquent, lorsqu'elles le font, c'est qu'on les a dérangées et la victime n'est pas toujours la coupable ...;)

     

    vegas sur sarthe02/10/2016 07:30

    Vu comme ça, je me laisserais faire... mais je n'aime pas les piqures

    Mony02/10/2016 02:47

     

    Mieux vaut la laisser butiner à son aise sinon elle se venge :)

     

    jill bill01/10/2016 19:52 

    Et plus de pesticide assassin... ;-) l'abeille petite chose utile que l'on oublie que...

     

    Piqûre de rappel . Défi Mil et Une. chloé 

     

    « Mon coup de coeur de la semaineJeudi Poésie: Les croqueurs. Glenmor. Poète et chanteur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:24

    Très beau. J'apprécie d'autant plus que j'aime observer et photographier les abeilles qui butinent les fleurs de mon jardin. Beau jeudi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :