• Bienvenue

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:28

    Que je suis contente de voir ici Danielle Messia, j'adore, et cette chanson particulièrement, je l'ai beaucoup chanté, c'est une chanson très forte.

    Bises

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 00:40

    J'aime aussi particulièrement cette chanson! Elle est partie bien trop tôt. Si tu as toi aussi de belles chansons à me faire connaître met le lien dans les commentaires, je la ferai connaitre à mon tour. Merci à toi de ton passage. Chloé

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:21
    renee

    Hello Chloé, serait tu toujours d'accord de proposé un thème pour la 254èeme édition qui est le 26 de ce mois, pour musique à cœur ouvert?????

    La personne qui c'était proposée spontanément vient de se désister car elle sera absente.

    Prévient moi vite SVP car lundi j'ai ma réca qui sort (programmée) et j'aimerais pouvoir annoncé la personne en même temps qui assumeras ça, mais demain je suis absente il faudrait que je puisse modifier encore aujourd'hui.......Merci d'avance amicales bisessssss

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 00:57

    Je viens de rentrer et de trouver ton message. je suis désolée Renée mais  je suis absente du 25 au 28 et ne peux donc pas sauf si tu peux déplacer les dates. Vraiment navrée mais deux fois par mois, je vais m'occuper de ma maman et ma disponibilité est en fonction d'elle et des visites du médecin.  j'espère que tu vas trouver quelqu'un. Bisous. Chloé

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:07

    en fait les images ne s'affiche pas chez moi

    il faut les envoyer par mail chère Chloé

    je prefere la récente de photo bien sur

    mon adresse mail c'est 

    blogdeghis@gmail.com

    bisous

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:18

        OK ça marche! Au fait je suis du Finistère donc cela donne Chloé 29. bisous bretons très pluvieux et venteux aujourd'hui! Je me demande si je me suis inscrite à ta newsletter, va falloir que je vérifie! a très bientôt. chloé

    6
    L'Espigaou
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:42

    Bonjour Chloé,

    Je te remercie de ton passage chez moi ce qui m'a permis de faire ta connaissance.
    Comme tu as du le lire sur mon blog en ce moment je suis en pause mais dès ma reprise je viendrai participer à tes jeux de mots.
    Je m'abonne chez toi.

    Passe un beau week end

    Bise

    Maryse

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:54

    Nous avons des points communs 

    @ Bientôt de te lire 

    Merci à toi 

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:49

    Bonjour Chloé,

    Un écrit de toi est toujours un plaisir. merci de tes visites

    et gentils commentaires.

    Bises très amicales.

    Henri.

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:53
    alain l.

    Bonsoir Chloé ...

    Je t'ai rajoutée dans la liste des Amies du Réveil ici:

    http://www.lereveil.info/2013/11/les-ami-e-s-du-web.html

    J'espère que tu en es d'accord ...

    @t

    alain

     

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:45

        OK!ça marche. Merci. Chloé

    10
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:33

    Merci Chloé pour ta visite chez moi...

    une belle découverte cette chanson j'aime...merci

    Passe un bon dimanche

    à bientôt

    Fée capucine

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:32

    ♥♥♥♥♥Bonne Année Chloé♥♥♥♥♥

    Mille mercis pour tes voeux.......Je te souhaite le meilleure......

    Bisous gros

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:12

    Coucou mon amie

    C'est un copier/coller

    C'est de mon lit que je tape mon message...je suis souffrante avec une bonne rhinopharyngite.

    Je viendrais dès que ma fièvre aura baissé...Prends soin de toi avec le redoux le virus est bien là.

    bisous

    13
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:28

    coucou, tu as encore le temps de mettre ta lettre,

    mais il faut l'envoyer par mail a Domie, ne pas publier sur le blog

    attendre les votes

    tu envoies ta lettre la

    blog.apln@gmail.com

    bisous

    14
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:53

    C'est un joli programme.

    15
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:46

    une belle chanteuse, vibrante de sensibilité,  hélas trop tôt disparue

    16
    Vendredi 5 Mai 2017 à 17:50

    Merci Chloé pour ta visite...

    La peur nous empêche de voir la réalité des choses

    alors ne nous laissons pas faire.

    bisous

     

    17
    Samedi 20 Mai 2017 à 19:10

    Bonjour Chloé,

    Comment ne pas céder à une telle invitation ? C'est donc avec plaisir que je m'assois quelques minutes sur ce banc. La vue est très belle vue de ce dernier. Je reviendrai...

    Bonne journée.... découverte,

    Bises.

    18
    Samedi 20 Mai 2017 à 22:09

    Tu sais que j'ai une passion pour les bancs , j'en ai un attitré à moi quand je vais me balader autour de mon lac ,  quand j'aime j'abuse du mon du ma....En tout cas je sens une personne chaleureuse et accueillante Chloé et je vais te lire un peu ..... 

    19
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:36

    Un petit coucou Chloé.

    Merci d'être passée

    Bises 

    20
    Samedi 10 Février 2018 à 11:20

    Bonjour Chloé

    Je méétais désabonnée des news pendant ma logue absence et je m'aperçois que je ne me suis pas ré inscrite chez toi

    je répare de suite pour etre avertie que tu poste un jeu

    Je t'embrasse et j'espere que tu vas bien surtout........

    21
    Samedi 10 Février 2018 à 11:23

    Je ne comprends pas Chloé , cela me dit que je suis inscrite et pourtant

    je ne reçois pas tes news.

    Si tu peux regarder si je suis inscrite sinon comment faire ??

      • Mardi 13 Février 2018 à 18:00

        Si si tu es bien inscrite Ghislaine c'est seulement qu'avec mes problèmes de santé et la fatigue accumulée,  je n'ai pas encore retrouvé l'énergie suffisante pour écrire. Je ne reçois pas moi non plus tes parutions et c'est en passant sur ton blog pour avoir de tes news que j'ai vu que tu avais repris l'écriture, ce qui m'a ravie car je me suis dit du coup que tes ennuis étaient derrière toi.

        Plus beaucoup de passages  sur mon blog, du fait qu'il n'y a plus de parutions et j'ai bien peur de perdre a nouveau tous mes contacts, aussi vais je m'efforcer de ré éditer des textes plus anciens ou non parus en attendant.  

        Bisous Ghislaine. Chloé/Lili

         

    22
    Lundi 19 Février 2018 à 20:44

    Bonsoir

    Je laisse une petite trace de mon passage
    C'est très très bien l'écriture
    je ne sais pas faire et pourtant j'aimerai bien ..
    Bonne soirée
    Amitiés
    kikonnette

    23
    Lundi 19 Février 2018 à 23:12
    24
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:32

    Merci Chloé pour ce poeme dans mes commentaires !

    Je reconnais bien la ton talent ma Chloé

    Je viens aussi te demander de tes nouvelles ?

    comment te sens tu mon Amie ?

    Tu as mon mail, écris moi si tu veux.....

    ♥♥♥Je t'embrasse très affectueusement Chloé♥♥♥

    25
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:42

    Coucou mon amie 

    Plus de nouvelles, je pense toujours à toi et saches que je ne t'oublies

    pas..........J'ai l'espoir que tu vas bien..........bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :