• Rock en roll.Thème N°171 .Chloé

    Défi 171

    Thème proposé par

    lilousoleil 

    http://lacommunautedescroqueursdemots.apln-blog.fr/

    Défi 171, mené par Lilousoleil : Rock en roll.Chloé

    Oyez les matelots de notre belle coquille

    Je vous propose de vous inspirer de cette mosaïque composée

    essentiellement de photos personnelles

    et de quelques unes empruntées à mes Aminautes et l’ami Google

     

    Rock en roll.Chloé

     

    Ma proposition 

    (je n'ai pas utilisé toutes les images)

     

    Pêle- mêle et méli-mélo

    Chant des coquelicots

    Ou tango sur l’eau

    Mélodie d’un soir

    Et la vie en rose

    Un soir de guinguette

    Qui conte  fleurette

    Aux sons des violons

    Aux gars du village

    En état d'hypnose

    Quand la belle Hélène

    Au bord du rivage

    Montr’ sous ses jupons

    Ses beaux bas de laine

    A ses canetons

    Qui dedans la mare

    En train d’barboter

    Se mettent à danser

    Sur les nénuphars

    Le rock and roll …Des gallinacés

    Chloé

     

     

     

    Défi 171, mené par Lilousoleil : Rock en roll.Chloé 

     

     

    « Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. ChloéDéfi n°79. Le pouvoir des mots. De Chloé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:35

    Jolie comptine pour ce défi , bien vu Chloé . Je me suis demandée aussi si j'allais prendre toutes les cases , ça m'a pris un certain temps ...

    Bon lundi 

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:43

    Comment ça pas abusé de toutes les photos, c'est pas du jeu ça , mais on te pardonne, vidéo en sup... ça balance chez toi, belle journée, bises

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:43

    Joli poème au rythme rock qui m'a beaucoup plus. Je n'ai pas non plus utilisé toutes les cases. Belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :