• De toi à moi. Chloé

    De toi à moi. Chloé

    Sujet semaine 46/2016

     

    Le mot à intégrer facultativement est

    CONFIDENCE

     

    De toi à moi. Chloé 

    http://www.grandpalais.fr/fr/article/le-duc-de-biron-en-paon-carambolages-les-secrets-des-oeuvres

     

    De toi à moi

     

    De toi à moi

    Confidence pour confidence 

    Je crois 

    Mais c’est une évidence 

    Qui n’engage que moi

    Qu’à te parer de plumes, de semblant, d’apparat 

    Pour montrer un paraître qui ne te ressemble pas 

    En dindon de la farce, tu te transformeras 

    Et dans cette mascarade où tu n’seras pas toi 

    T’y laisseras des plumes et rien tu ne gagneras
      

    Chloé 

    « Salut l'artiste. Chloé Léonard CohenLa plume d'Evy. Thème n° 85. J'assume »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:04

    Bonsoir Chloé

    Je suis allé te lire sur Miletune mais je reviens aussi ici.

    Dis moi es tu inscrite sur l'annuaire des nuls ?

    Je n'ai pas vu le logo des nuls pour voter pour ton blog 

    Bisous

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:05

    J'ai oublié de te dire que je fais un atelier d'écriture sur on blog

    et comme je lis que tu te sers bien des mots, si tu en as envie c'est quand tu veux Chloé

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :