• L'annuaire pour les nuls: La lettre P et le défi de Ghislaine

    Deux défis dans un  

    L'annuaire pour les nuls

    L'annuaire pour les nuls: La lettre P

    L’alphabet à thème :

     lettre P

    Patate, Patraque, Prout! 

    Et 

    L'annuaire pour les nuls: La lettre P

    Phrase à placer 

    On apprends de nos erreurs....

     

     

    L'annuaire pour les nuls: La lettre P

     

    En robe des champs 

     

    L'annuaire pour les nuls: La lettre P

    • Allez ma Charlotte, fais pas ta prout- prout!

     

    •  T'es relou à la fin!  Puisque j'te dis qu' j’ai pas la frite,  que je m’sens patraque! Vas- y sans moi ! J'ai pas envie un point c'est tout et puis, la belle de Fontenay et tout le gratin parisien, très peu pour moi !

     

    • Quoi encore la belle de Fontenay et l’gratin parisien! 

     

    • N’insiste pas Roseval, c'est non!

     

    • Bon, tu me la craches ta valda et tu m’la donnes la vraie raison ! j'vois bien que t'as gros sur la patate alors qu'est ce qu'il y a ?

     L'annuaire pour les nuls: La lettre P

    • La vraie raison, la vraie raison, tu me gonfles à la fin ! La vraie raison,  c’est que j'n’ai rien à me mettre ! Tu ne voudrais quand même pas que j’y aille en robe des champs ! 

     

    Et bien évidemment, ce que mam’zelle Charlotte  veut, mam’zelle Charlotte  l’obtient car elle à l’art et la manière de m' emmener  là où elle veut!

     

    Quatre heures de marathon intensif dans les grands magasins  et une bonne migraine à l’arrivée ! Quelle soirée!

     

    Mais on apprend de ses erreurs,

    et moi j'vous l'dis 

    "on ne m'y reprendra pas de sitôt! "

     

    Et

    Une p'tite chanson pour finir ! 

     L'annuaire pour les nuls: La lettre P

     

    Chloé 

     

    « Défi de la plume d'Evy N° 110 THÈME " AMITIÉ VIRTUEL Mil et Une: Sujet semaine 21/2017" Les lavandières" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 15:33

    Merci Chloé pour l'atelier  

    Oui tu as raison il faut '' s 'économiser'''  parfois

    Bisous de mon sud plein de soleil apres une pluie diluvienne ce matin !

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 15:59

        Veinarde! Ici dans mon  Finistère on se  caille! Grrrrr! Bisous et profite bien. chloé

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 16:40

    Bravo ma Chloé pour ce deux en un, bien joué !  J'aime beau la "tite" chanson.

    Bises et bon vendredi

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:34
    renee

    bravo et le tout en chanson....Super bien vu. amitiés

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 04:22
    colettedc

    Bravo Chloé pour ce deux en un fort bien mené !

    Bon matin de ce jeudi !

    Amitiés♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :