• Dis quand reviendras tu.

    Je suis encore trop fatiguée pour aller vous lire sur les blogs mais je ne vous oublie pas. vous me manquez!

    Une petite chanson  de Barbara qui me tire toujours les larmes aux yeux et une magnifique interprétation de ces deux jeunes interprètes, à découvrir.

    Plein de bisous à vous.

    Chloé/lili 

     

     

     

     

     

    « Quelques news histoire de ...Une belle idée de cadeau »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 15:47

    Joli duo ma Chloé. Prends soin de toi !

    Bises et bon mardi

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:24

        Merci de ton passage Zaza. Bisous. Chloé/Lili

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:25

    Une superbe interprétation de cette chanson que j'aime beaucoup .

    Prends bien soin de toi 

    Bonne journée 

    Bisous 

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:26

        Merci aussi de ton passage Jazzy. Bisous. Chloé/Lili

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 16:37

    Une magnifique reprise

    où nous retrouvons toute la sensibilité

    de ce texte de Barbara

    Merci Lili pour cette découverte

    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 00:09

    Merci  d'être passé Pascal. il est temps que j'aille me ressourcer chez toi. Lili

     

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 22:51

    Ah que c'est beau ! j'en ai les larmes aux yeux !

    Merci Cloé et surtout repose toi bien !

    Je pars à rebours dans ton blog, n'ayant pas pu te lire car en voyage

    Je t'embrasse

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 12:54

    J'adore cette chanson !! Pensées amicales, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :