• Coup de coeur pour Tegulcigalpa de Mannick.

    Chanson sur le droit des enfants 

        A Tegulcigalpa

     

     

    Mannick

     

    Tendre ou rebelle, épanouie ou déchirée, Mannick raconte les femmes, filles, mères, amantes, victimes, résistantes, libérées... Prend fait et cause pour les enfants des bidonvilles de Tegucigalpa ou les paysans sans terre du Brésil. Croyante mais pas pratiquante, la chanteuse bouscule, dénonce « une Église masculine, dont les femmes sont exclues ».

    Porte-voix, grande sœur, confidente, Mannick fait simplement " l'éponge".

    Je m'imprègne de ce que je vois, de ce qu'on me dit, des émotions des autres. Je dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas et je n'ai pas envie de me mettre au premier plan. »

    Coup de coeur pour Tegulcigalpa de Mannick.

    « Thierry Gahinet chante Quimper en imagesL'abîme du trépas . chloé »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :