• Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. Chloé

    Isabelle Munné 

     

    Un de mes coups de coeur

    Que je vous propose de découvrir

    N'hésitez pas à mettre des commentaires

    A partager

    Et à illustrer de vos poèmes et suggestions

    (ds les commentaires)

    Je les mettrai sur la page

    Merci à vous

    Chloé

    Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. Chloé

    Isabelle Munné

     

    Coup de cœur pour Isabelle Munné, artiste peintre pleine de délicatesse, de sensibilité et de poésie, rencontrée au hasard du chemin.

    Une belle personne comme je les aime, que je vous invite à découvrir à votre tour en vous présentant avec son autorisation, quelques œuvres et illustrations poétiques 

     

    Isabelle Munné

    http://yzalyne.weebly.com/

    Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. Chloé

     

    "Quelques instants, pour contempler le visage de l'humanité"

    " Mon monde imaginaire me semble parfois plus  présent que la vie réelle, il m'appelle si souvent vers lui... 
     Je peins donc  pour respirer, pour être moi-même et sentir le souffle de ma liberté.
    D'aussi loin que je me souvienne, je crois avoir toujours tenu un crayon ou un pinceau entre mes doigts. 
    Mon  sujet de prédilection est le portrait, l'être humain, que j’aime décliner à travers de multiples techniques.
     Après des études artistiques, j'ai décidé de devenir enseignante, ce fut l'un de mes plus grands coups de foudre ! Mon engagement depuis plus de 20 ans aux côtés des enfants, et notamment en secteur défavorisé,  m’a à jamais émue et transformée. 

    Je leur rends fréquemment hommage à travers mes toiles
    Isabelle
     

    Quelques une de ses œuvres

    "Liberté Chérie"

     

    Il ne reste parfois que le silence ou l'évasion qu'offrent encore nos rêvent restés intacts ...

    Aujourd'hui encore,
    ce 13 novembre
    serre bien souvent ma gorge.
    Je songe à mes enfants,
    à tous nos enfants et à ce monde
    qu'ils devront "affronter".

    Un temps pour la sidération.
    Un temps pour les pleurs.
    Un temps pour se relever.
    Un temps Nouveau pour Espérer.

     

    Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. Chloé

    "Quelques instants de poésie
    pour contempler le visage  de l'humanité tout en douceur.
    Du bout de mon pinceau, de mon crayon
    je m'approche au plus près de l'âme des êtres"
    Isabelle 

     

    Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. Chloé

     

     

     

      

     

    Le ciel et la mer

    Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. Chloé

     

     

    Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. Chloé

     

     

    Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. Chloé

     

     

    Et comme je ne peux pas tout mettre,

    ce n'est d'ailleurs pas le but

    je vous invite donc  à continuer

    cette magnifique ballade

    en allant nombreux

    visiter son blog, sa galerie, ses textes... 

    http://yzalyne.weebly.com/ 

    Merci Isabelle

    Chloé

     

    Coup de Cœur. Isabelle Munné. artiste Peintre. Chloé

    « Défi mil et Une. Semaine 41. mot à placer/ générateur. Rock en roll.Thème N°171 .Chloé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:05

    via miletune, je découvre ton joli blog... merci pour la découverte de cette belle artiste, je m'en vais la visiter

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:41

    Merci de ton passage Emma et je suis ravie que tu te sois arrêtée sur cette page pour découvrir  cette artiste. Tu es la première depuis que je l'ai mise sur mon site et j'espère qu'il y en aura d'autres pour t'emboîter le pas et découvrir ses créations. mon blog a du mal à démarrer depuis que je l'ai transféré et j'ai encore du mal à maîtriser ce nouvel outil. ceci explique peut être en partie cela. Merci à toi. Chloé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :