• L'ombre du vent. Chloé

    Défi d'écriture

    proposé par Mil et Une 

    le mot à inclure est

    Mercredi 

     

     

    L'ombre du vent.  Chloé

     

     

    L'ombre du vent 

     

    Dans l’ombre du vent 

    Nos trois amis conversent

    Autour de ce roman

    Digne d’une série noire

    Bavardages impromptus

    Un mercredi d’été

    Autour d’une sombre histoire

    Où le papier s’enflamme

    De feux incandescents

    Et chacun s’interroge

    Se  demande quel ouvrage

    Du feu de cet enfer

    Il aurait pu sauver.

     

     Chloé

    L'ombre du vent.  Chloé

     

     

    Inspiré du roman de Carlos Ruiz Zafon 

    lien  

    roman de Carlos Ruiz Zafon

    L'ombre du vent.  Chloé

     

     

    Les commentaires sur Mil et Une

     

    emma26/08/2016 11:22

    la référence au cimetière des livres, et emprunter ce titre est une belle idée

    pascal levaillant26/08/2016 09:23

    j'aime: "Et chacun s’interroge
    Se demande quel ouvrage
    Du feu de cet enfer
    Il aurait pu sauver."

     

    Jak25/08/2016 10:29

    Belle Balade dans Le Cimetière des Livres Oubliés un merveilleux roman que j’ai lu.

    Merci de me l’avoir fait retrouver je vais le relire

    Josette24/08/2016 10:05

    l'ombre du vent m'a emporté dans son tourbillon il y a qq années...

    almanito23/08/2016 20:11

    C'est marrant, quand j'ai vu le sujet de la semaine, j'ai immédiatement pensé au Cimetière des livres oubliés, du même auteur. Nous sommes sur la même longueur d'onde:)

     

    Mony23/08/2016 15:29

    Je découvre ce livre grâce à toi, Chloé :)

     

    L'ombre du vent.  Chloé

     

     

     

     

    « Dans le torrent de mon enfance m'en allant promenerConte musical: Joséphine et le petit Prince ou il était une fois la différence »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :